Follow my blog with Bloglovin

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez tous et toutes bien. On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article spécial Update Aliexpress. Je vous avais concocté un petit article sur l’achat de mes extensions via ce site, il y a quelques semaines. Si vous ne l’avez pas lu, pas de panique, vous le retrouverez ici. C’est parti pour la petite mise à jour sur les extensions que j’ai acheté via cette plateforme.

Update Aliexpress

Alors, cela fait maintenant 3 semaines que je les ai installé et il était plus que primordial de faire une petite revue afin de partager avec vous mes impressions non seulement sur le produit en lui-même mais aussi sur le vendeur. Comme je vous le disais dans un précédent article, avant d’acheter sur Aliexpress, que ce soit du textile, des extensions ou peu importe, il est important de bien regarder, le nombre de commandes passées au vendeur, les évaluations et les commentaires laissés aux vendeurs. Théoriquement, plus le vendeur a des commentaires et des évaluations positives, plus il a de commandes et donc mieux c’est. Dans la pratique, il peut arriver qu’un vendeur remplissant toutes les conditions citées plus haut vous envoi un article non conforme. Dans ce cas, contactez le directement afin de l’en informer et ouvrez un litige.

Eh oui, vous l’aurez compris! Il faut aussi un chouia de chance pour passer une commande sur ce site (en raison de la distance, le colis peut arriver cassé ou pas du tout, le vendeur se trompe et vous envoie la mauvaise pièce! Dans tous les cas, demandez rapidement un remboursement) .  Pour ma part, je n’ai pas eu de problèmes avec le vendeur. Bonne communication et service rapide.

Passons maintenant à la revue des extensions que j’ai acheté au bout de 3 semaines d’installation. There we go!

Update Aliexpress

A gauche: non bouclé –  A droite: bouclé

✿✿ Points positifs ✿✿

  • Doux et soyeux
  • Pas de brillance
  • Ne s’emmêle pas
  • Tiennent assez bien les boucles réalisés au fer conique. Avec des flexi rods, c’est pas gagné… !
  • Le cheveu n’est pas sec (je ne les entretien pas comme il faut et malgré tout, il n’est pas sec.. c’est pour dire !)

✿✿ Points négatifs ✿✿

Franchement, je ne sais pas si il y a des points négatifs :p ! Il y a toujours des points négatifs… lol

  • Les boucles ? En moyenne une à deux heures…
  • J’ai commandé des lisses mais le cheveu a tendance à onduler. Je dois les lisser tous les jours pour qu’ils se raidissent ce qui à la longue risque d’abîmer le cheveu.

our finir, si vous recherchez des extensions pas trop coûteux, je vous conseille une fois de plus la plateforme Aliexpress. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Après si vous recherchez des extensions avec une qualité supérieur et à prix moyennement élevés, mieux vaux opter pour un autre vendeur. Il en existe plein qui vendent plus chers avec une qualité plus top. Je vous ferai une prochaine revue quand j’aurai testé.

Voili voilou les filles. J’espère que ce article vous aura plu. N’hésitez pas à commenter, partager et aimer. C’est tout à fait gratuit 🙂

Biisouuus ♥

4 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :