Follow my blog with Bloglovin

Bonjour tout le monde,

Nous revoilà aujourd’hui pour un article spécial  » Top 4 de mes séries du moment « . Si vous êtes comme moi et que vous êtes une addict des séries alors vous connaîtrez surement les séries dont je vais vous parler. En attendant de pouvoir partir en vacance, on s’occupe comme on peut :P.
C’est parti !

1. UnReal

UnReal est une série qui retrace les coulisses d’une émission de dating à travers les yeux d’une jeune productrice, Rachel. Sa mission, manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme.
On a l’impression Rachel est sous l’influence de Queen, la productrice en chef de l’émission mais le fait est qu’on découvre les côtés de plus en plus sombres de Rachel qui prend pleinement plaisir à manipuler les candidats afin d’obtenir ce qu’elle veut. La série en est à sa deuxième saison et c’est un régal. Je vous la conseille !

2. Power

Cette série a beaucoup été critiquée cependant j’adore. Elle raconte la double vie de James St Patrick, riche propriétaire de boites de nuit au su du monde mais dealer de drogue sous le nom de Ghost dans l’ombre. Il a réussi dans ce milieu grâce notamment à sa femme, Tasha et tommy (l’un de mes caractères préférés. Rebondissement, intrigue, c’est une série à dominante afro-américaine qui vaut la peine d’être vu !

3. Devious Maids

Vous connaissez surement cette série coproduite par Eva Langoria slash Gabrielle Solis dans Desperate Housewives. C’est une série qui raconte l’histoire de 4 Maids (dames de maison) à Bervely Hills. Comédie, drame, cette série est calquée sur le même ton que Desperate housewives avec des différences sur certains points. La saison 4 promet des rebondissements. Mon caractère préféré c’est sans nul doute Carmen Luna qui me fait rire à tout point.

4. Salem

J’ai découvert cette série il y a peu. En grande fan de film d’horreur, je me demandais vraiment si cette série vaudrait la peine. Je m’y suis plongée histoire de voir si j’accrochais ou pas et finalement je ne regrette pas. C’est une série télévisée américaine inspirée des procès de Salem. qui dit Salem, dit sorcières. Elle raconte principalement l’histoire de Mary Sibley qui décide de devenir sorcière après que son amoureux John Alden l’ait quitté pour la guerre. Jolie série qui vaut le détour.

5. Velvet

Un petit dernier qui est l’une des séries que je suis actuellement. Elles est un peu lente mais si vous fan de romantise et d’amour, cette série est faite pour vous. En 1958, les galeries Velvet, maison de couture et grand magasin de Madrid, dominent la mode espagnole. A leur tête, Rafael Márquez souhaite que son fils Alberto, de retour d’Angleterre où il a fait ses études, prenne sa succession. Mais Alberto voit les choses bien différemment de son père, qu’il s’agisse de style ou de sa façon de mener sa vie sentimentale. A l’aube des années 1960, le bouillonnant jeune homme souhaite moderniser les créations maison en s’inspirant de nouveaux couturiers comme Dior ou Balenciaga. Il désire également vivre son histoire d’amour avec Ana, une simple couturière et même si cette relation n’est pas au goût de sa famille.

et voilà ce sera tout pour ce top 4 ou plutôt top 5 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :