Follow my blog with Bloglovin

Dévoiler ses épaules est devenu l’une des signatures les plus tendances du moment. Que ce soit en top ou en robe, c’est officiel, on adhère presque tous (parce qu’il y en aura toujours qui n’aime pas) aux vêtements style bardot. Si vous ne savez pas quoi porter, montrez vos épaules ! Je peux vous l’assurer. Pas besoin d’en faire trop quand on choisit de porter une robe ou un top bardot. La tenue parle d’elle-même et donne tout de suite un côté chic et sensuel à votre tenue.

Il existe tellement de manière de porter un vêtement à la bardot et c’est ce qui rend le style versatile et populaire. Attention ! Ne vous trompez néanmoins pas quand il est question d’accessoiriser la tenue. Déjà dans le choix du soutien-gorge, optez pour un soutien couleur chair et sans bretelle. Pour celles qui assument leurs seins, un sans soutif peut s’avérer risqué mais pourquoi pas !

Pour finir, n’oubliez pas que le style bardot peut vite faire trop féminin et girly ! Donc choisissez la bonne pièce et les accessoires qui casseront ce côté petite fille. Le choker par exemple ajoute une touche sexy à votre look !

Bardot s’envoie la minijupe en cuir

Alors pour ce look, j’ai opté bien entendu pour le top style bardot (épaules dénudées) avec une jupe en cuir que j’aime beaucoup de chez Zara. J’ai tellement l’habitude d’être en jean que ça me change la jupe ! D’ailleurs, je me rends compte que mon col bardot ne fait pas 180 degrés lol. Et la couleur, on en parle ? Ces tons neutres, j’adore. Vous retrouverez ce top si il est encore disponible chez Zara. Pourquoi ne pas vous faire un haul, un de ces jours ? A voir !

Bon pour finaliser le look, mes derbies que j’aime ++ et mon sac épaule de tous les jours !

Voili voilou les gens, j’espère que cet article vous aura plu !

Besooos

top bardot

dailiecrushes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :