Follow my blog with Bloglovin

Faire des économies sur ses achats en ligne et encore plus de réductions sur les soldes ? Vous savez que je suis friande des bons plans. Je me devais donc de partager cette astuce ou plutôt cette nouvelle découverte, Igraal avec vous !

Il y a quelques mois, je vous expliquais dans un billet le principe du cashback et comment faire pour gagner de l’argent en achetant en ligne. Eh bien là, je reviens avec un nouvel article pour vous présenter une nouvelle application qui fonctionne sur le principe du cashback et que je teste depuis maintenant plusieurs mois. Et je peux vous dire ! Je n’arrive plus à m’en passer. Dans ce billet ou plutôt dans cette vidéo, je vous présente l’application mobile Igraal qui permet tout simplement de récupérer un pourcentage de commission sur ses achats en ligne. Je ne vais vous refaire une explication du fonctionnement cashback mais je peux vous l’assurer, l’adopter c’est faire des économies au quotidien.

IGRAAL

Igraal, c’est une multitude de boutiques en ligne proposant des pourcentages de cashback allant de 1% à plus de 10%. C’est aussi un ensemble d’enseignes dans tous les secteurs, mode, beauté, voyage, culture, assurance, banque et plus. Cela fait maintenant plus de 6 mois que je teste l’application. J’ai effectué des achats en passant par l’application, et ça fonctionne ! Aujourd’hui j’ai pu faire des économies à hauteur de 50 Euros sur l’ensemble de mes achats !

Avec l’application ou bien même en accédant à votre compte personnel via le site web, vous pouvez suivre l’ensemble de vos commissions en attente de validation, validés et refusés. Cumulez vos commissions puis faites les virer sur votre carte bancaire à partir de 25 Euros de cashback cumulés.

Igraal c’est aussi des codes promotions à utiliser sur les sites marchands et des coupons à découper et utiliser en grande surface !

igraal

Mon avis sur IGRAAL

Igraal est une application bien faite. L’ayant testé pendant des mois, je peux vous assurer que je n’arrive plus à m’en passer ! Ce qui fait sa richesse ? Je dirai que c’est l’énorme panel de boutiques en ligne proposés. On a du tout ! On y retrouve même les sites asiatiques comme Zaful ou encore Aliexpress. L’interface est facile d’utilisation et l’activation du cashback ne prend que quelques secondes. Le seul inconvénient serait que les gains de cashback prennent du temps pour validation. Autrement, je recommande l’application ! D’ailleurs n’hésitez pas à vous inscrire avec mon lien de parrainage qui vous permet de gagner 3 Euros dès votre inscription ! Je vous le laisse ci-dessous :

Découvrir Igraal

Si vous aussi, vous connaissez des sites de cashback ou que vous avez utilisé la plateforme Igraal, n’hésitez pas à me mettre des commentaires sur vos retours d’expériences !

A bientôt guys ! Besoooos ♥♥♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.