Follow my blog with Bloglovin

Coucou mes loulous!

J’espère que tout le monde se porte bien. En même temps, avec le soleil qu’il y a et avec les vacances – pas encore pour moi – la pêche doit être au rendez-vous. Alors, la question qui m’a été le plus posé ces derniers jours c’est: « Comment faire un live.ly sur musicl.ly? ». Plus de panique, je vous dit tout maintenant et tout de suite. Avant de vous expliquer le principe, il faut savoir que le but de « l’instant direct » ou « live.ly », c’est de permettre aux utilisateurs de partager des moments de leurs journées et d’interagir avec leurs fans.  Pour ceux et celles qui utilisent périscope, c’est un peu le même principe que le lively.ly. La seule différence est que pour faire un live.ly, il est obligatoire de télécharger l’application du même nom. Un instant direct peut être fait directement sur musically et est similaire à l’application « boomerang » d’Instagram -pour ceux qui connaissent.

Si vous ne connaissez pas encore l’application musical.ly, vous pouvez toujours vous mettre à jour en lisant mon article à ce sujet Mon application du moment: Musical.ly.

Comment faire une live.ly sur musical.ly?

Au départ cette fonctionnalité était réservé au musers les plus populaires de l’application. Après la mise à jour de l’application cette semaine, la fonctionnalité a été ouverte à tous les utilisateurs ce qui est une très bonne chose. J’ai longtemps cherché sur l’application comment faire un live.ly sur musical.ly, sans succès. Si vous avez été dans le même cas, c’est normal, vous n’êtes pas plus bête que les autres hahhahhaa. Je me suis plusieurs fois torturé l’esprit en me demandant: « Mais comment on fait un live.ly? » « Mais il n’y a pas de boutons pour déclencher l’instant direct ». Bref, je me suis posé mille et une question mais en fait, la réponse était toute simple! Pour faire un instant direct…. pour faire un live.ly…. eh bien pour diffuser en direct sur musical.y… il faut…. tenez-vous bien, il faut tout simplement télécharger l’application « LIVE.LY » !!! C’est aussi simple que ça! Et dire que je me suis triturer le cerveau pendant des jours pour savoir comment faire! Parfois il ne faut pas chercher plus loin que le bout de son nez.

Alors, l’application est très simple d’utilisation. Je vous ai fait un petit tuto pour vous aider à prendre en main l’application. Amusez-vous bien 🙂

Comment faire un live.ly sur musical.ly?

 

lively

 

Et voilà tout le monde. C’est fini pour aujourd’hui. N’hésitez pas à partager et à me laisser des commentaires. Abonnez-vous au blog pour ne pas rater les prochains articles.

Bisouus bisouuuuus

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :