Follow my blog with Bloglovin

Hello par ici,

Alors comment allez-vous aujourd’hui. On se retrouve dans ce nouvel article pour un spécial « surprise » et « bon plan ». Je ne vais pas tourner autour du pot, je ne vais pas tergiverser, ni blablater… Je vais aller droit au but!

✿ ✿ Colourpop: une suprise de taille ✿ ✿

La surprise concerne la célèbre marque Colourpop. Pour celles et ceux qui sont fan de rouge à lèvre liquide et mat – comme moi – connaîtront forcément la marque. Pour celles qui ne connaissent pas, Colourpop est une marque américaine de cosmétique à petit prix. Leurs produits phares sont sans nul doute les célèbres « lippie stix » et les  » ultra matte lipstick » qui coûtent seulement 6$ – oui, vous avez bien lu, 6$ – de quoi ravir les beauty addict. Personnellement je trouve le prix canon d’autant plus que la qualité y est. Les rouges à lèvres sont tout simplement magnifiques. Les teintes intenses et mats.

Pour la petite histoire, j’ai passé des soirées à regarder des « lip swatches » sur youtube. Mon tuto préféré est d’ailleurs celui de la célèbre YouTubeuse américaine Itsmyrayeraye que je trouve tellement belle. J’ai aussi adoré le tuto de Shana Moore  qui montre bien le rendu des couleurs sur peau noire. Je me suis longtemps demandé comment faire pour commander et être livré en France car malheureusement, la marque ne livre pas hors USA. Passer par shipito ? Non! Je trouvais et trouve le process trop compliqué pour moi. Finalement, j’ai une amie qui venait des États Unis vers la France et j’en ai profité pour passer ma commande. Je vous ferai un petit haul dès que possible pour vous montrer mes acquisitions.

Si vous avez longtemps galérer comme moi pour avoir vos Colourpop, sachez que c’est désormais fini! Colourpop lance la livraison internationale qui commencera le 12 Juillet 2016 c’est à dire demain! C’est parti pour la danse de la joie! There we go…

Colourpop

« Danse à la carlton, danse à la carlton »… hahaha!

OMG, j’ai tellement hâte! Certes, je suis consciente que les frais de port ne seront pas donnés. Je pense d’ailleurs qu’ils seront calculés sur la base du poids de votre colis mais peu importe! Le plus important est que la livraison soit maintenant disponible hors USA. Eh oui, Colourpop a finalement obtenu un passeport international qui lui permet de voyager à travers le monde sauf en Chine et en Turquie – dommage pour ces pays!

J’ai hâte ! Je pense qu’il y aura d’ailleurs une queue de ouf sur le site demain. J’éviterai de me connecter demain mais j’avoue être très tentée. Toute façon, maintenant que la livraison est Internationale, plus de précipitations. On a tout le temps de passer des commandes OKLM ^^.

Un conseil: ne faites pas trop mal à votre porte monnaie 🙂

Et voilà pour la bonne nouvelle les filles. En attendant le prochain article portez-vous bien et n’hésitez pas à partager en commentaire vos acquisitions.

Des biisouuus

2 Comments

  1. Coucou, j’avais entendu parler de ça ; c’est important de pouvoir être livré partout donc waouhhhh!! je vais testé pour voir 🙂 Bisous. bon shopping.

    • Tessa Reply

      Ouii, c’est une très bonne nouvelle d’autant plus que ces rouges à lèvres, on les voit partout! On va pouvoir commander sans limite maintenant 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :