Follow my blog with Bloglovin

Hello les filles,

Cela fait un bon bout de temps que je n’ai pas écrit d’articles. Je suis un peu occupée ces temps-ci et j’avoue qu’il est souvent difficile de trouver du temps pour poster un nouveau billet. Dans tous les cas, je suis contente de vous accueillir pour ce nouvel article spécial « tout savoir pour choisir son tissage naturel« .

Eh oui, que l’on soit blanche, noire ou métisse, il nous arrive souvent de vouloir changer de tête; Avoir une coiffure courte et tendance sans pour autant couper ses cheveux, faire des rajouts d’extensions afin d’avoir les cheveux plus long ou tout simplement vouloir une coloration particulière que l’on préfère appliquer sur des extensions plutôt que sur ses cheveux afin de ne pas les abîmer. Il y a autant de raisons pour lesquelles, nous les filles, on aime les extensions et/ou les tissages. Personnellement, j’adore changer de tête et donc la question ne pose même pas. J’aime et j’achète assez souvent les extensions naturelles. Il m’est arriver de galérer pour choisir et c’est bien pour cela que dans cet article, je vous propose un mini guide qui vous permettra de bien choisir vos extensions de qualité et de connaitre les différentes textures qui existent.

On s’est toute une fois poser la question: où acheter des extensions de qualité? Comment choisir son tissage naturel? Brésiliennes, Péruviennes? Body wave, Loose wave – quelle différence? Eh bien, je vous dit tout.

✿  Choisir son tissage naturel  ✿

Choisir son tissage naturel

Eh voilà tout les filles. N’hésitez pas à me laisser des commentaires et à partager vos expériences. Cela pourrait aider l’une de nous. En attendant le prochain article, je vous dis très bonne semaine.

Des bisouuus ♥

3 Comments

  1. Sympa ton article !

    Pour ma part, je n’ai jamais fait de colo… J’ai trop peur ^^
    Je change rarement de coiffure, mais si c’est le cas, les extensions sont bien là !

    Il y a une box à gagner sur le blog, si cela te dit !

    Bisous 😀

    • Tessa Reply

      Eh oui, pour éviter d’abîmer ses cheveux, mieux vaut opter pour des extensions 🙂
      Je passe faire un tour sur ton blog pour la box à gagner 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :