Follow my blog with Bloglovin

Follow my blog with Bloglovin

Hello peeps,

Vous allez tous et toutes bien j’espère. Dans ce nouvel article, je vous propose un look maquillage axé sur une bouche super ‘dark’. Parce qu’on le sait tous, il n’est pas toujours évident de porter un rouge à lèvre très sombre et surtout pas le noir. Eh bien, je relève ce défi pour vous, mes chers lecteurs. Et pour parfaire mon look, l’ingrédient principal : le rouge à lèvre sans transfert de chez Sephora dans la teinte ‘night bird’. Sincèrement, une tuerie ! Ça faisait un moment que je voulais essayer un rouge à lèvre noir. J’ai tendance à trop parler, trêve de blabla ! C’est parti pour ce spécial look maquillage au rouge à lèvre noir (ça sonne très plat gastro dis donc… lol).

Le rouge à lèvre noir

Vous conviendrez avec moi qu’il n’est pas du tout évident de porter un rouge à lèvre noir. Mon petit conseil, misez sur un maquillage des yeux très light car toute l’attention doit être tournée vers vos lèvres. Si vous commencez à maquiller vos yeux en bleu puis à appliquer un rouge à lèvre noir, vous risquez d’en faire trop.
Pour le look, pas de préférence ! Le noir va avec absolument toutes les couleurs. Ce n’est pas pour rien que porter du noir reste une valeur sure. On se trompe rarement quand on porte du noir. Néanmoins, je conseille d’opter pour un look tendance, simple et sobre à la fois. N’en faites pas trop. On n’a pas envie de faire gothique, ni clown, encore moins les deux à la fois !

Mon maquillage

En vérité je vous le dis, le critère indispensable d’un beau maquillage c’est une peau bien hydratée et fraîche. Une fois votre crème hydratante appliquée, mettez une base pour que votre maquillage soit parfait. J’utilise une base mate car j’ai tendance à briller au niveau de la zone T. Pour le reste, suivez votre routine habituelle et tout ira bien.

 le rouge à lèvre noir

Les produits utilisés

Fond de teint : Sephora fond de teint couvrant perfecteur en teinte 56
Contouring : contouring stick de BlackUp en teinte 03
Poudre fixante : L.A Girl pro setting powder
Yeux : base fard à paupière de Elf + palette ‘the nudes’ de L.A Girl
Bronzer et highlighter de Colourpop
Rouge à lèvre noir : rouge à lèvre sans transfert de Sephora en teinte ‘Night Bird’

Black will always be the new black : le rouge à lèvre noir

Et voilà, ce sera tout pour cet article spéciale rouge à lèvre noir. Pour ma part, je suis une fan de rouge à lèvre. J’en porte pas tous les jours mais dès que j’en ai l’occasion, je ne me fait pas prier. Il serait d(ailleurs intéressant que je vous montre ma petite collection ! Dans un futur billet, qui sait ?

Des Bisouuus  ♥

5 Comments

  1. Ça te va super bien comme look! Le problème de tous les rouges à lèvres noirs que j’ai pu essayer, c’est qu’ils sont super inconfortables et asséchants. J’ai jamais essayé celui de Sephora ceci-dit!

    – Elodie x
    http://www.fr.elle-yeah.com

    • Tessa G. Reply

      J’avoue qu’ils ne sont pas des plus confortables. Après, je trouve que celui de Sephora n’est pas très asséchant. On le sent moins que celui de chez Colourpop par exemple. Teste et dis moi ce que tu en penses ! Xo

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :