Follow my blog with Bloglovin

Alors j’ai été contacté il y a quelque mois par la marque Zaful. Je pense que vous êtres nombreux à la connaitre. Pour ma part, je la connaissais effectivement déjà via leur compte Instagram. J’ai donc fait mes petites recherches et je suis tombée sur des revues de YouTubeuses et sur des blogs qui en parlaient. L’avis est plutôt mitigé comme pour tout site chinois. Certains disent aimer pendant que d’autres non. Quand on parle de site chinois, dans la plupart des cas, on reste bloqué sur le niveau de qualité. Et on ne va pas se mentir, la qualité des articles est un point important. Bon, passons à la revue ! je vous dit tout maintenant et tout de suite. Je précise que je donne mon avis honnête et personnel par rapport au contact que j’ai pu avoir, la marque et les articles que j’ai reçu selon différents critères.

❀ Que vaut Zaful ? ❀

      1. La livraison

Le colis est arrivé environ 3 à 4 mois après l’expédition des articles. Comparé à AliXpress, je trouve que c’est très long comme délai. Après je me demande si mon cas n’est pas particulier dans le sens où j’ai été contacté par la marque ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire et surtout si vous avez commandé sur le site et reçu vos articles longtemps après. Allez, on va mettre un pouce orange quand aux délais de livraison.

      2. Le site web

Je trouve que le site web de Zaful n’est pas très « user friendly ». L’expérience d’achat n’y est pas top. Les articles sont un peu éparpillé, parfois les filtres ne filtrent pas vraiment. Bref, ça reste gérable mais peut nettement mieux faire. Mon pouce est orange.

      3. Les articles

Je trouve qu’il n’y a pas un large choix en ce qui concerne les tailles. Pour ceux qui ne le savent pas, les vêtements taillent très petit. Il est donc recommandé de regarder le guide des tailles. Je fais normalement du 40 et pour certains articles, même le 2XL ne correspondaient pas à mes mesures. Bonjour la galère pour trouver des articles à votre taille et qui vous plaisent ! D’un autre côté je trouve les prix plus élevés chez Zaful comparé à SheIn ou Romwe. Je dis ça je dis rien !

     4. La qualité

En ce qui concerne la qualité, je dois vous dire que je suis agréablement surprise. Je m’attendais vraiment à recevoir des articles pas correctes; Mais non, la qualité est plutôt pas mal. Je porterais volontiers les vêtements que j’ai reçu. Je vous ferai d’ailleurs des lookbook. Mais en attendant, je vous montre en photo les articles. J’ai pris une robe ainsi qu’un top à épaule dénudé. Des basiques mais bien agencé dans une tenue, ça passe plus plus !

Globalement, je recommanderai Zaful. Je n’ai pas relevé de point rouge et mon expérience avec la marque s’est bien passé. Après il faudrait peut être que je fasse une sorte de client mystère pour savoir si je recevrai des articles aussi correctes ! On verra bien. En attendant, je vous laisse avec les photos et on se dit à très bientôt les loulous !

Zaful

Joyeuses fêtes de fin d’années et portez-vous bien !

Besooos ♥♥♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.