Follow my blog with Bloglovin

Mon anniversaire ne s’est pas tout à fait déroulé comme prévu ! Je vous explique mais avant ça, pour ceux qui ne le savent pas, j’ai fêté mes 25 balais, vendredi dernier. C’est fou comme le temps passe vite !

Pour marquer le coup, j’ai réservé une table dans un restaurant africain à la décoration chic et moderne, situé rue de la boétie à Paris. Je tenais vraiment à ce qu’on se retrouve entre amis, dans une ambiance familière mais tendance. Je ne vous dis pas le temps que j’ai mis à chercher et à trouver ce restaurant. J’ai donc réservé une table pour le vendredi 26 et je suis passé chez Berko commander un joli gâteau Oréo.

Mon anniversaire presque gâché 

Je lance ensuite les invitations pour mon anniversaire histoire de savoir combien de personnes seraient là dans le but de le confirmer au restaurant. Bonne nouvelle, la plupart de mes amis semblent partant. Du coup, je me dis TOP ! C’est sans compter que la veille, presque tout le monde me lâche. Je reçois des annulations, certains qui partent finalement en weekend, d’autres qui ont des contretemps de dernière minute ! (Tu parles de contretemps !).

Bref, j’étais trop dégoûtée. Je m’en doutais un peu vu que c’était le weekend du pont… N’empêche, j’étais trop déçu ! Comment accepter le fait de ne pas célébrer son anniversaire? Son jubilé ? Je devais absolument faire ne serait-ce qu’un petit truc pour passer une belle journée et m’amuser ! Je ne suis pas compliquée comme personne et je m’attache rarement à ce genre de choses mais pour une fois, je voulais vraiment me faire plaisir.

Deauville, oh Deauville 

Heureusement, un pote a proposé qu’on fasse un tour à Deauville. Hésitante au début mais finalement, je me suis dit mieux vaut ça que de rester à la maison à déprimer sur l’anniversaire que je n’aurai jamais eu.

Faut dire qu’au final, j’ai adoré ! C’est une magnifique petite ville et j’y retournerai à coup sûre !

Deauville

Après 3h de route et 1h30 dans les bouchons, on a fait une petite promenade dans la ville, pas loin du Casino de Deauville. Ensuite, une petite pause à la plage avec de la musique, à manger et surtout avec du soleil !

Anniversaire à Deauville

anniversaire imprévisible

Tout est bien qui finit bien lol ! Quelqu’un a un peu pourri l’ambiance, il se reconnaîtra 😛 , mais c’était bien.

Deauville me rappelle un peu Rouen avec le style des maison. Elle n’est pas magnifique l’enseigne Hermès de Deauville ? Trop beau ! Je recommande à tous ceux qui n’y sont pas encore allés. Un weekend en amoureux ou même entre amis est de rigueur.

Hermès Deauville

Monologue 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pensées à moi en ce jour. Cette année n’a pas été de tout repos. Entre angoisses, stress, études, stage de fin d’étude, recherche de travail, problèmes familiaux, je suis reconnaissante envers la vie. J’ai souvent l’impression que parce que j’ai un visage enfantin, que je suis un peu naïve sur les bords et que je vis dans une petite bulle, les gens pensent que ma vie a toujours été simple.

Mais au fond, j’ai mon lot de problème comme tout le monde. Ceux qui me connaissent de plus près, disent que je suis trop rigide, trop sérieuse, trop droite, trop dure avec moi-même ou encore que j’agis comme si j’avais 40 ans. Tout ça, est la résultante d’un vécu.

Depuis la mort de mon père, j’ai tout de suite ressenti plus de pression sur mes épaules. Avec tous les sacrifices que ma mère, cette magnifique femme a pu faire, je n’avais pas droit à l’erreur. Elle a tout donné pour que je sois là où je suis aujourd’hui et cette 1ère victoire sur la vie, c’est à elle que je la dédie.

Merci maman ♥

Papa, j’espère que tu es fière de moi de là où tu es. Je sais que tu veilles sur chacun de nous et il ne se passe pas un jour sans que je ne verse des larmes en pensant à toi. Tu es parti trop tôt à mon gout… et j’ai tellement mal parfois… Mais je sais que tu es là et tu vivras toujours dans nos cœurs.

Je remercie aussi le Seigneur, pour cette année supplémentaire et pour tout !

Enfin spéciale dédicace à toute ma famille, tous mes amis et spécialement les VRAIS ! Ceux qui m’ont soutenus, conseillés et aidés. Ils se reconnaîtront. Merci à vous !

Je ferme la page de l’année qui vient de s’écouler avec l’espoir que le futur sera meilleur.

Pour tous ceux et celles qui se cherchent, qui vivent des moments difficiles, restez forts et courageux. Personnellement la prière et le soutien de mes proches m’ont beaucoup aidé et pour rien au monde, je ne douterai de ma foi en Dieu et des personnes VRAIS et SINCÈRES qui m’entourent. Il y en a peu mais un conseil, quand vous les identifiez, gardez-les précieusement.

En attendant le prochain article, n’hésitez pas à lire mon précédent article sur comment réaliser des crochets braids à moins de 10 Euros !

Besoooos ♥ ♥

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :