Follow my blog with Bloglovin

Hello par ici ! J’espère que « le summer » s’est bien passé. Dans cet article, je vous montre comment concocter un masque détox 100% naturel avec des ingrédients que vous retrouverez partout. Et oui, les vacances c’est fini, il est temps de reprendre les bonnes habitudes. C’est passé tellement vite que je ne m’en suis presque pas rendue compte. Et pour vous dire, j’étais au Portugal et j’ai pris un de ces soleils ! OMG. Même pour une black, c’était chaud. Le soleil était fort et brillait de ses plus belles lueurs, je ne vous dis pas ! J’avoue que j’ai un peu cramé, d’où tout l’intérêt de ce masque d’ailleurs !

Le masque détox 100% naturel

De quoi vous aurez besoin ?

  • Un bol pour le mélange
  • Un pinceau à application ou une cuillère, ça ira très bien !
  • Du Rhassoul ou argile disponible chez aroma zone
  • De l’huile essentielle détox de pamplemousse
  • De l’eau

Masque détox visage 100% naturel

Vous pouvez y rajouter une autre huile bénéfique pour votre peau si besoin.

✿ La réalisation ✿

Pour réaliser ce masque, mélangez tout doucement chaque ingrédient cité plus haut. Faites attention quand vous remuez. Prenez votre temps pour éviter les grumeaux et mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène. Dès que c’est fait, on pourra passer à l’application.

masque détox

✿ L’application ✿

Appliquez la pâte sur l’ensemble de votre visage en massant doucement. Évitez la zone du contour des yeux. Laissez poser pendant 10 min et hop à la douche ou rincez votre visage à l’eau tiède. Ne laissez pas poser le masque trop longtemps car l’argile durcit ! Après rinçage, votre peau est douce et bien nettoyée ! A faire au moins une fois par semaine.

détox visage

✿ ✿ L’astuce en plus ✿ ✿

Ce que je fais lorsque qu’il me reste de la pâte, j’applique une parie sur l’ensemble de mon corps pour j’ajoute du bicarbonate à la préparation que j’applique au niveau des aisselles, des coudes et des genoux. Vous savez ce qu’on dit ? Le bicarbonate nettoie toutes les parties noires du corps. Ne surtout pas abuser par contre !

Et voilà les gens, j’espère que ce petit article vous aura plus. A lire et relire et partager sans modération ! Portez-vous bien et on se dit à bientôt pour un prochain article.

Besoooos guys ♥ ♥

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :