Follow my blog with Bloglovin

Comment gagner de l’argent sans se priver ? Ou encore comment faire des économies en dépensant en ligne ? Qu’est ce que le cashback ? Je me suis longtemps posée la question, parce que oui, comme la plupart des filles : « shopping feels so good » que ce soit en ligne, en magasin ou peu importe ! Sur ce point, on peut le leur accorder, les hommes sont plus raisonnables ! Vous allez me demander : « mais alors comment faire pour gagner de l’argent en dépensant ? Est-ce vraiment possible ? »  C’est là où j’interviens pour vous dire que si l’homme peut voyager sur Mars, ce n’est surement pas le fait de ganer de l’argent en dépensant qui est impossible. Et là, j’ai piqué votre curiosité et vous voulez surement savoir comment cela peut se faire. Et bien, lisez bien cet article car je partage avec vous l’astuce. Ce n’est pas de la magie. Vous allez être contents !

Certains d’entre vous en ont surement déjà entendu parler et pourront témoigner de ce que je vais vous dire mais bon arrêtons de blablater et entrons dans le vif du sujet. D’ailleurs, c’est bientôt Noel ! Faites le max d’économies.

Cashback ou  comment gagner de l’argent en achetant en ligne ?

Avez-vous entendu parler des sites de cashback ? Je vous explique en quelques mots, le concept du cashback ou comment gagner de l’argent en effectuant ses achats en ligne. Le cashback consiste à se faire rembourser une partie de ses achats effectués en ligne. En gros les sites de cashback, comme celui que je vais vous présenter dans cet article, vous rembourse un pourcentage sur le montant de vos achats.

Mailorama est l’un de ces sites. En quelques mots, vous trouverez sur le site une centaine, voire plus, de marchands proposant des cashbacks dans toutes les catégories. Que vous vouliez acheter vêtements, mobilier de maison, vêtements pour bébé, électroménager, High Tech, il y en a pour tous ! Personnellement je ne m’en passe plus ! Avant d’effectuer tout achat en ligne, je m’assure que le site de cashback, Mailorama, propose un remboursement avantageux ou un code promo chez le marchand souhaité. Il suffit de faire une petite recherche et de visionner le pourcentage de cashback proposé.

Mailorama : comment gagner de l’argent en achetant en ligne ?

Comment ça fonctionne ?

  1. Aller sur Mailorama et inscrivez-vous en entrant un email et un mot de passe. Je vous laisse ci-dessous mon lien de parrainage qui vous permettra de gagner 5 Euros. Ce montant sera ajouté à votre cagnotte une fois que vous validez votre mail d’inscription.

Découvrez et inscrivez-vous sur Mailorama

    2. Recherchez le marchand chez lequel vous voulez effectuer votre achat. Par exemple ASOS. Une fois trouvé, cliquez sur activer le cashback. Vous serez redirigé vers le site du marchand pour effectuer normalement votre achat.

Mailorama

Attention, si vous avez installé AdBlock ou tout autre plugin contre la publicité, assurez-vous de le désactiver car ceci peut parfois faire échouer votre cashback.

  1. Une fois votre achat effectué, tout est bon ! Une fois que le marchand aura traité et validé votre commande, votre cashback apparaitra en « attente » sur le site. Ensuite, il faudra attendre quelques jours/semaines pour que votre cashback soit validé ! Il faut être patient.

Une chose à savoir également, il faudra atteindre un seuil minimum de 20 Euros de cashback pour demander un virement de votre cagnotte sur votre compte. Le site est assez simple d’utilisation. Si vous achetez souvent et même très souvent en ligne, je vous conseille les sites de cashback comme Mailorama. C’est juste un moyen simple de récupérer une partie de vos achats. Autrement dit de gagner de l’argent en se faisant plaisir en ligne !

cashback

Voilà mes loulous, j’espère que ce bon plan vous aura plu ! Vous savez que je suis toujours à l’affut des bonnes affaires pour les partager avec vous ! Alors n’hésitez pas à me mettre en commentaire si vous voulez que je fasse plus d’articles de ce genre.

En attendant le prochain article, portez-vous bien et choisissez d’être heureux avant tout !

Besooos ♥ ♥

2 Comments

  1. Super bon plan !! Mais je voudrais savoir, ça ne marche que depuis la France?

    • Tessa G. Reply

      Merci. Le cashback Mailorama ne marche que pour la France, la Belgique, la Suisse et les DOM-TOM. Hors de ces pays, ça ne fonctionne pas malheureusement 🙁

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :