Follow my blog with Bloglovin

What’s up beauties !

J’espère que vous allez tous et toutes bien. On se retrouve pour un nouveau billet spécial: 4 nuances d’automne pour vos lèvres ! Pour la petite histoire, j’ai craqué encore une fois sur le site de Colourpop et j’ai donc acheté quelques rouges à lèvres. Cela fat bientôt un mois que je planifiais de vous faire une revue sur mes nouvelles acquisitions. Je vais donc vous présenter dans cet article mon top 4 des rouge à lèvres d’automne dans les tons violet idéal pour la saison. C’est parti !

 Top 4 des rouges à lèvres d’automne 

1. Back Up, 6$

Ce rouge à lèvre fait partie de la gamme des Lippie Stix de la marque. Je n’avais pas vraiment aimer la texture à la première application mais tout compte fait, j’adore! La texture est super légère et confortable. La couleur reste intense et on a un fini mat qui n’assèche pas les lèvres. La tenue est correcte dans le sens où elle tient assez longtemps sur les lèvres. En moyenne 4h si entre temps vous avez bu et mangé. Vous devrez donc faire une petite retouche surtout au centre de vos lèvres mais sinon, jusqu’à 6h sans avoir rien mangé. Je recommande et la couleur est tout simplement magnifique. C’est une nuance de violet qui tire sur le rose pâle. C’est définitivement un must-have pour cette spéciale 4 rouge à lèvres d’automne. J’adore !!

2. Panda, 6$ de Coulorpop

Panda, panda, panda rrrrrrraaaaah lol ! Ce RAL fait partie de la gamme des « Satin Lipstick » de la marque. La texture est semi-mat et la couvrance aussi opaque qu’un rouge à lèvre mat. La seule différence est que le fini est légèrement irisé et un tout petit peu brillant. Pour ma part, j’aime beaucoup la couleur et je pense que ce sera l’un de mes rouges à lèvres préférés. La tenue reste correcte et la couleur intense. On adopte ou pas?

top 4 des rouge à lèvres d'automne

3.  Be dazzled, 6$ de Colourpop

Couleur super intense. C’est un violet très foncé idéal pour finir un look sombre et sexy. J’adore les RAL aux couleurs foncées. Il me faut d’ailleurs acheter un RAL noir lol ! Bref, la couleur est juste magnifique. La texture est opaque et en une seule couche, vous avez une maxi couvrance. Le fini est mat. Pour l’enlever, il faudra vous procurer un très bon démaquillant parce qu’il part difficilement. Pour le prix, franchement la qualité y est. Je ne pouvais ne pas citer cet rouge à lèvre parmi mon top 4 des rouge à lèvres d’automne. Je dis OUI OUI #JulienLepersVoice !

4. Stunner, 7 Euros de L.A Girl

Le petit dernier de cet article nous vient de chez L.A Girl dans la teinte « Stunner ». C’est un violet un peu flashy au fini mat. La couleur est super belle par contre la texture est un peu collante. Les lèvres ont tendance à se coller et cela peut devenir très vite désagréable. C’est le seul point négatif que je peux noter pour ce RAL. Pour le prix, je ne me plains pas. Je l’ai acheté sur Amazon, il y a presque un an et je trouve qu’il fait bien son travail. Rien à dire.

Voilà Voilà, ce sera tout pour cet article qui recense mon top 4 des rouge à lèvres d’automne dans les nuances de violet ! J’espère qu’il vous aura plu.

Bisous bisouuus

6 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :