Follow my blog with Bloglovin

What’s up guys ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article lace wig pas cher avec DONNA de la marque Outré. Dans un précédent billet, je vous parlais de la « DANITY lace front wig » de Freetress Equal et vous disais pourquoi porter une lace wig en coiffure protectrice était souvent indispensable. On ne va donc pas revenir sur les avantages d’une lace wig. On enchaîne direct sur la revue de DONNA de Outre. C’est parti !

Revue : DONNA de Outre 

Pour le rapport qualité / prix, je trouve qu’on est bien. La perruque DONNA de Outre possède la technologie « L Part Lace ». C’est à dire qu’elle dispose d’une tulle invisible à l’avant avec une raie frontale en forme de L.

Par rapport à la qualité du cheveu, on reste sur des fibres synthétiques « Hightex » qui acceptent le fer électrique jusqu’à 180°C. Vous pourrez donc les lisser si jamais, vous voulez changer de coupe ou bien même redéfinir certaines boucles au besoin. Pour ma part, cette lace wig n’a besoin d’aucun traitement. Je ne conseillerai pas de la lisser. Il est préférable d’acheter une perruque lisse si vous en avez envie. J’ai pris la lace wig dans la couleur 1B. Cependant, elle existe en plusieurs autres coloris notamment en 1, 1B, 2 et S1B/30 sur SUPERBEAUTE. Vous l’aurez pour le prix de 54.95 Euros.

Donna de Outre

DONNA possède deux peignes à l’avant et l’un à l’arrière pour un bon fixage. Elle est ajustable selon les dimensions de votre tête. N’oubliez pas de porter une wig cap avant de la poser. Cela permettra de non seulement protéger vos cheveux mais aussi vos baby hair.

En ce qui me concerne, je n’ai trouvé aucun point négatif à cette lace wig. Du moins pas pour l’instant. Le seul bémol c’est que les fibres sont un peu brillantes et peuvent vite faire synthétiques mais il suffit d’appliquer légèrement de la poudre translucide pour matifier le tout. Et le tour est joué !

❀ Customisation 

N’hésitez pas à regarder la vidéo où je vous montre comment customiser la raie afin de la rendre plus naturelle. Je vous montre également comment défaire les boucles afin d’obtenir le volume souhaité.

DONNA de Outre

Et voilà ! Je vous laisse avec la petite vidéo revue. N’hésitez pas à me mettre en commentaire si vous avez aimé la vidéo, la lace wig « DONNA de Outre » et aussi si vous portez des lace. Si oui, lesquelles ? Quelles sont vos astuces pour les rendre plus naturelles ?

En attendant le prochain article, je vous dit à très bientôt !

Besooos ♥♥

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :