Follow my blog with Bloglovin

Les produits Yves Rocher, c’est une longue histoire d’amour dans ma famille. De ma mère à moi, en passant par ma sœur, mes tantes et j’en passe, on est toutes accros ! C’est une réelle histoire de famille. Je me demande quel produit de la marque je n’ai jamais essayé… ? Il y en a surement mais croyez-moi, pas beaucoup ! Dans ce billet, je vais vous parler de mes indispensables du démaquillage. C’est l’heure de la petite revue des démaquillants Yves Rocher ! Que ce soit en hiver ou en été, ces deux démaquillants ne me quittent pas et bien sûre, je vous dis pourquoi !

Démaquillants Yves Rocher

Les démaquillants Yves Rocher douceur ‘Pur Bleuet’ de la marque Yves Rocher sont tous simplement géniaux ! Certains l’utiliseront séparément mais pour ma part, je les utilise ensemble. Je trouve qu’ils sont complémentaires. L’un est un démaquillant express pour les yeux mais tout aussi efficace pour le reste du visage et l’autre un démaquillant douceur pour yeux sensibles. On va entrer dans les détails les gens, ne vous inquiétez pas.

  1. Le démaquillant express yeux

C’est un indispensable ! J’adore. Ce démaquillant enlève toutes les traces de maquillage, même waterproof. Je l’utilise sur l’ensemble de mon visage en premier démaquillant. Il vient à bout d’absolument tout. Si vous êtes fan des rouges à lèvres mats, vous comprendrez à quel point avoir un démaquillant qui n’agresse pas mais qui nettoie en profondeur est un prérequis. Agitez bien avant utilisation.

démaquillants Yves Rocher

Comme je le disais plus haut, n’hésitez pas à vous nettoyer l’ensemble du visage avec. C’est écrit démaquillant yeux mais ça marche très bien pour l’ensemble du visage.

Points négatifs

Le seul point négatif que je trouve à ce produit, c’est son côté un peu huileux. Après application, ce produit laisse un léger voile huileux sur le visage. Ce n’est pas dérangeant mais s’il faut chercher la petite bête alors, la voilà. C’est d’ailleurs pour ça que je vais vous parler de ce deuxième démaquillant.

  1. Le démaquillant douceur – yeux sensibles

Je l’utilise en complément du premier dans le but d’éliminer les derniers résidus de maquillage et le voile huileux dont je vous parlais plus haut. Vous pouvez très bien l’utiliser seul car chacun de ces produits se suffit à lui même. Cependant, je trouve personnellement que ces deux démaquillants Yves Rocher sont complémentaires. Le premier pour un nettoyage en profondeur puis le deuxième pour parfaire le démaquillage. Votre peau est ainsi totalement nettoyée. Et l’odeur, légèreté assurée. J’adore !

dailiecrushes

Utilisé seul, il est moins efficace surtout dans le cas où vous avez mis la totale niveau maquillage (contouring, blush, maquillage waterproof, etc.). Il est top tout seul lorsque vous avez un maquillage léger.

La minute conseil 

Nettoyez toujours votre visage avec un démaquillant le soir, même quand vous ne vous êtes pas maquillé. Cela permettra d’éliminer les impuretés de votre visage. N’oubliez pas également, de parfaire le démaquillage en appliquant un savon doux puis en rinçant à l’eau. Votre visage sera ainsi complètement débarrassé du maquillage et des impuretés et vos pores pourront mieux respirer.

Démaquillants Yves Rocher : les indispensables toute saison

Voili voilou les gens ! Se démaquiller le soir après une longue journée, maquillage ou non, est très important pour libérer vos pores de toute la pollution accumulée au cours de la journée. Les démaquillants Yves Rocher restent une valeur sûre pour assurer un nettoyage en profondeur et en douceur. Il convient à tous types de peaux et de carnation. Pour ma part, j’aime beaucoup et je n’ai jamais été déçu jusqu’à maintenant. En plus ils sont issus de l’agriculture biologique et n’agressent pas votre peau. Que demander de plus ?

Après je préfère préciser que cela peut très bien ne pas convenir à certaines personnes. Cet article est basé sur mon expérience personnelle et sur celle de personnes autour de moi. Et vous ? Quel démaquillant utilisez-vous ?

Besooos ♥ ♥ ♥

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :