Follow my blog with Bloglovin

Kim Kardashian Hollywood

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article spécial application.

Je vais vous parler d’une application que j’utilise depuis un bon moment et qui s’appelle : « Kim Kardashian Hollywood ». Oui, je sais ! Tellement Kim Kardashian ne reflète pas une bonne image que la plupart d’entre vous se disent surement : Comment on peut jouer à ce jeu ? Mais pourquoi ? C’est puéril ! Etc.’ Ah c’est pas bien de porter un jugement sans avoir même pris connaissance du contenu du jeu ! Je dis ça, je dis rien 😛 .

Bon j’en parle parce que nombre sont des personnes proches de moi qui m’ont fait la remarque. Loin de la défendre, il est vrai qu’elle a très mal débuté sa carrière. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, c’est une vidéo pas très catholique de Kim Kardashian et de son boyfriend de l’époque, Ray J qui a boosté sa popularité. Ce n’est donc absolument pas le premier exemple pour les jeunes filles et femmes que je citerai mais il est aussi important de noter que depuis cette époque, elle s’est bien assagie. Elle a un mari, deux enfants et même si elle nous montre encore son corps nue sur les réseaux sociaux, il faut reconnaître qu’elle reste l’une des femmes les plus influentes du monde et que c’est une business woman qui sait flairer les bonnes affaires. La preuve, elle investit dans une application qui fait un carton ! Ce qui nous conduit à notre sujet du jour : Kim Kardashian Hollywood’.

En quoi consiste l’application?

Pour commencer, je dirai que l’application est faite pour les 12 ans et plus. Le principe est très simple. C’est une sorte de Sims version star. Il faut créer sa propre vedette en herbe et grimper petit à petit les échelons. Le but est de devenir la star N°1 à Hollywood et dans le monde. Pour parvenir à ce stade, vous êtes aidé par votre fidèle manager, Simon et votre publiciste, Maria qui vont vous donner des missions de 1, 3, 6, 12 ou 24h afin d’acquérir le plus de fans possibles. Plus vous avez de fans, plus vous grimpez sur l’échelle des stars.

Pour vous expliquer un tout petit peu, dans un premier temps Simon vous appelle et vous propose soit une mission de top model, soit un rôle dans un film, soit une apparition dans un lieu (club huppé, centre commercial, restaurants). Votre mission si vous l’acceptez, est d’obtenir 5 étoiles lors de votre événement. Pour cela, vous devrez dépenser de l’énergie en accomplissant des actions. Une fois votre barre énergétique finie, il faut attendre en moyenne 1 à 2h pour que la barre entière se remplisse de nouveau.

Petit astuce : vous pouvez sortir vite fait dans la rue et cliquer sur les objets que vous voyez. Certains vous donne des billets et d’autres de l’énergie. Vous devrez ensuite revenir à votre mission, si elle n’est pas finie et dépenser votre énergie.

A partir de 3 étoiles gagnées lors de votre mission, vous recevez plus de fans. En dessous de 3 étoiles, vous en perdez! N’oubliez pas, le but est d’avoir le plus de fans afin de grimper sur l’échelle des stars!

Kim Kardashian Hollywood: Devenez la star d'Hollywood

Autre point, dans ce jeu, vous rencontrerez d’autres personnages (qui n’existent pas vraiment) et choisir de les ajouter à votre liste d’amis ou non. Vous rencontrerez également votre petit ami et vous devrez aller en rendez-vous avec lui afin d’augmenter vos sentiments et si le « love » y est, il vous proposera de l’épouser.

ATTENTION ! L’ignorer trop longtemps et refuser plus de 3 rendez-vous d’affilé fait qu’il souhaite rompre avec vous. Si vous ne voulez pas rompre, eh bien vous devrez payer 10K. Quand il sera prêt, il vous demandera d’avoir un enfant avec lui et voilà !

Ah je ne vous l’avais pas dit ? Eh bien, dans ce jeu, vous pourrez gagner :

  • De l’argent
  • De l’énergie
  • Des K qui sont très précieux si vous voulez acheter des vêtements exclusifs pour votre petite star.

Eh oui, vous avez également à disposition un dressing où vous pourrez changer de coupe de cheveux, de vêtements, de maquillage.

Pour récapituler tout ce que je viens de dire :

❁ Créez votre propre star et personnaliser son look grâce à des centaines d’options, y compris les choix personnels de Kim Kardashian et de vêtements de designer tels que Karl Lagerfeld par exemple ou encore Olivier Rousteing de chez Balmain!

❁ Jouez les vedettes dans une grande aventure interactive où vous pourrez rencontrer d’autres célébrités, des fans dévoués, des paparazzis tenaces et rencontrer Kim en version virtuelle bien sûre… lol !

❁ Règnez sur le tapis rouge en vedette de cinéma VIP, mannequin, styliste et plus encore. A vous de choisir votre métier !

❁ A la Séréna Van Der Woodsen de Gossip Girl, contrôlez Los Angeles dans un monde virtuel fourmillant de clubs sélects, magasins chics et villas luxueuses ! Visite New York et Miami !

❁ Sortez avec des stars dans les soirées branchées et les clubs sélects ! Flirtez pour former le prochain super couple de stars !

❁ Invitez vos amis à vous accompagner via Game Center et Facebook : aidez-vous mutuellement à connaître la gloire, comparez vos looks, envoyez-vous des cadeaux et jouez à devenir la plus grande star !

PS : Le seul inconvénient que je trouve à ce jeu c’est qu’il est en Anglais. Pour moi ce n’est pas un problème mais pour ceux qui ne parlent pas Anglais, cela risque d’être fort embêtant.

Pour finir, notez que:

  • Ce jeu est gratuit cependant vous pouvez choisir de dépenser de l’argent réel pour acheter des éléments de jeu supplémentaires, qui seront facturés sur votre compte iTunes. Vous pouvez désactiver ces achats intégrés via les réglages de votre appareil.
  • Ce jeu contient de la publicité.
  • Ce jeu permet aux utilisateurs d’interagir les uns avec les autres (via salons de discussion, messagerie instantanée et messagerie).
  • Les liens vers les réseaux sociaux ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13 ans.
  • Le jeu nécessite une connexion réseau.

Et voilà, c’est tout pour ce nouvel article! On se retrouve bientôt pur de nouveaux billets.

Mouuaaah

Pour l’avoir vécu, il peut arriver que Simon oublie de vous donner le nom de la ville dans laquelle vous devez vous rendre pour votre prochaine mission. Pour quelqu’un qui en est au niveau 31 et qui a débloquer plus de 10 villes, on peut vite s’y perdre ! Et donc j’ai pensé à vous :

   
LAX – California
LAXAéroport
The West Inn
Championnship business center
Adoption Center
Downtown LAPop Glam
Votre boutique SO CHIC
Beverly HillsMetropolitan Magazine
Panino
HollywoodThe Brew Palms
Management and Publicity (Simon et Maria)
Mirimount Pictures
MalibuPop Glam Malibu
Tavrn
CalabasasKardash (boutique des sœurs K)
Santa BarbaraPop Glam
The Shoreline Grill
JFK - New York
SohoKardash
OAK
Muse Magasine
TribecaGanzervelt
The HamptonsSO CHIC

MIAMI
LIF
Kardash
FLORENCE
10 AX
Il Forte
Endroit romantique pour vos rendez-vous amoureux
Napa Valley
Big Sur
LAS VEGAS
Château Nuit
Mirrangio Grande / Mirragio Casino
Glam Magazine
SYDNEY
Pop Glam
Black Rabbit
PUNTA MINTA
The Swan
El Canario
Pop Glam Beach
PARIS
La rue
Femme Magazine
LONDON
The Britannia
Club Tulip
DUBAI
Restaurant Asadaux
Mall of Dubai
TOKYO
JBN
Lounge Bar
NEW DELHI
Raja Motion pictures
MILAN
Eleganza
Club Donatella
SAN FRANCISCO
Unity
NEW JERSEY
The Atlantic
Une super plage pour les rendez-vous amoureux
NEW ORLEANS
Yatch
MONTANA
Pop Glam
The River Ranch
St BARTS
Brazen
Tajni
MYKONOS
Kikladhes Club
Theia
VIENNA
Café Hofburg
The Konigliche
CANNES
Palais des congrès de cannes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :